Village Kokiri

Le tout début, épée et bouclier:

Au tout début, Navi, une fée, vient chercher Link (le personnage que vous incarnez) et lui dit de venir voir Deku Tree pour une affaire urgente. Vous descendez donc l'échelle qui mène à votre cabane, vous n'avez pas besoin de parler à la jeune fille en vert, tout ce qu'elle vous dira c'est: «Wow Link ! Tu as une fée ! Blablabla...»

Bref, vous passez à côté d'elle. N'allez pas tout de suite vers le chemin menant à Deku tree, car l'elfe qui bloque le passage vous dira: «Il te faut un bouclier et une épée», Il est donc inutile d'aller le voir pour l'instant. Maintenant, partez vers la gauche et montez ce qui semble être une mini-montagne suivie d'un petit chemin entouré de cloture, au bout duquel se trouve un petit tunel. Vous y entrez et découvrez un petit labyrinthe, très facile à faire. Faites bien attention de ne pas vous faire frapper par la boule écailleuse qui roule dans les corridors ! Au lieu de partir et de vous retrouver devant elle, attendez qu'elle passe devant vous et suivez-la jusqu'à ce que vous arriviez dans une genre de petite pièce (vous devrez par contre ramasser les rubis au passage), où un coffre trône sur un tronc d'abre coupé. Approchez-vous de lui et ouvrez-le. Vous avez trouvé L'ÉPÉE KOKIRI. Maintenant que vous avez l'épée, il ne vous reste que le bouclier. Sortez du labyrinthe par le chemin inverse et rendez-vous dans le magasin du village (la maison où une fillette est assise sur une plateforme accrochée au toit), où il y a un bouclier. Parlez au caissier qui vous dira le prix de l'article. C'est alors que vous voyez que vous n'avez pas assez d'argent, alors, sortez et allez vous promener dans le village, coupez les herbes, lancez des cailloux, allez visiter les maisons...

* Petit truc ! : Vous voyez ces trois espèces de plateformes dans le cours d'eau ? Si vous sautez rapidement et bien sur les trois, vous aurez droit à 5 rubis.

Lorsque vous aurez tout l'argent nécessaire, retournez au magasin et achetez le bouclier. Ensuite, vous allez voir Mido (l'elfe qui bloque le passage) et vous lui parlez. Il vous laisse passer à une condition: Que vous ayez votre épée et bouclier sur vous, pour se faire, vous devez aller sur le menu pause (le bouton rouge au centre de la manette) et aller dans la page des armement. Sélectionnez l'épée et le bouclier en appuyant sur «A», puis reparlez de nouveau à Mido. Il vous laisse passer. Maintenant, vous marchez dans un petit chemin, faites attention au plantes carnivores ! Finalement, vous arrivez devant Deku Tree, qui vous parle puis ouvre sa bouche pour vous laisser y entrer. Allez-y.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<Menu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×