Mont du Péril, me voici !

Mont du Péril, me voici !

Après qu'Impa vous ait téléporté en dehors du château, vous devez aller voir Saria. Suivez le chemin pour retournez à la Forêt Kokiri.

Une fois retourné dans la Forêt, allez derrière la maison de gauche et montez le rebord. Grimpez les racines puis rentrez dans un tunnel en souche de bois.

Approchez près des souches en bois où vous entendez la musique très forte. Suivez-la jusqu'à arrivez au bout. Suivez vos oreilles très attentivement, la moindre faute vous fait revenir au   début !

Vous êtes maintenant au Bosquet Sacré, pour arrivez chez Saria, commencez par tuer le loup blanc. Maintenant, tuez les pestes mojo rouges (alias Mad Scrubs). Arrivé au bout, parlez à Saria et vous apprendrez le chant de Saria. Maintenant, retournez à la Plaine d'Hyrule.

Une fois ceci fait, retournez sur les plaines d’Hyrule. Maintenant, en prenant le chemin vers le château, vous verrez un pont en pierre. Passez-le et montez les escaliers et vous arriverez au Village Cocorico.

En arrivant, allez tout droit puis montez des escaliers à droite. Allez vers la gauche puis suivez le chemin dans le mur. Arrivé au Cimetière, allez au bout. Une Triforce sera au sol. Jouez la Berceuse de Zelda et la pierre tombale disparaitra pour laissez place à un tunnel. Sautez-y. Tuez toutes les chauves-souris pour ouvrir la porte. Là, il y aura plein d'Effrois, et le plus simple est de les éviter en longeant le mur de gauche. Arrivé au bout, lisez le mur et vous apprendrez le chant du Soleil. Retournez au Cocorico. Avant d’aller au mont du Péril, essayez de trouver les poules (il y en a 7) et de les mettre dans l’enclos. Lorsque vous les avez tous trouvées, allez parler à la fille devant l’enclos, elle vous donnera UNE BOUTEILLE ! Allez tout droit et tournez vers le puits puis prenez les escaliers descendant. Maintenant, allez à droite vers les escaliers montant et prenez les escaliers montants. Montrez la lettre au garde qui vous laissera passez. Direction le village des Gorons.

Avancez puis allez à droite et suivez le chemin. Montez la pente à votre droite. À un croisement, n'allez pas à gauche mais continuez le chemin. Vous verrez une entrée d'un village. Passez-là.

Arrivez au village, allez tout droit pour tomber tout en-bas. Vous verrez un tapis. Jouez la Berceuse de Zelda et la porte s'ouvrira. Entrez et vous verrez un vieux Goron. Jouez le chant de Saria. Il aura la pêche et il vous donnera le bracelet Goron qui vous sera utile pour la suite. Sortez du Village des Gorons.

Avancez puis allez à droite. Vous verrez un chou péteur. Soulevez-le et lancez-le. Si il est bien lancé, il explosera le rocher qui bloque la caverne. Descendez et prenez le chemin maintenant libéré. Nouveau Donjon. MOUAHAHAH !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site