En route vers le Château

En route vers le Château d’Hyrule

Après avoir reçu l'Émeraude Kokiri et que l’arbre Mojo rende l’âme, Mido ne vous laissera pas passez. Parlez-lui et il vous laissera passer après vous avoir insulté. Allez tout droit jusqu'au tronc-tunnel, le Kokiri qui vous bloquait le passage vous cède la place. Passez le tunnel et il y aura une cinématique avec Saria qui vous donnera l'ocarina des fées. *Tantantantannn!*

 

Vous voilà sur les plaines d’Hyrule, suivez le petit chemin jusqu’à ce qu’un hibou vous parle (Il a tendance à énerver...) Après qu'il se soit envolé, allez vers le Nord-est jusqu'à voir un château. Allez vers ce château puis traversez le pont-levis, si la nuit est déjà tombée, allez vous placer sur l’espèce de rambarde de pierre en attendant le levé du soleil.

Lorsque le pont redescend, entrez dans le village. Continuez tout droit pour arriver dans un centre d'un marché. Toujours en allant tout droit, (en contournant les plantes) vous verrez une jeune fille aux cheveux roux. Parlez-lui puis allez au château. Vous vous trouvez maintenant dans les jardins royaux, pas la peine d’avancer plus loin, retournez sur vos pas pour être de nouveau sur la place centrale. Mais… stupeur ! La jeune fille n’est plus là, retournez au de nouveau sur vos pas. Une fois de retour, la jeune fille chantonne près des vignes.

Parlez-lui, et elle vous dira que son père est parti porter du lait au château mais qu’il n’est toujours pas revenu. Elle vous donnera un œuf.

Maintenant, grimpez sur les vignes derrière elle et arrivé près du grillage, sautez à la terre ferme, pas la peine de descendre par la porte. Maintenant il faudra éviter les gardes. Une fois les gardes évités, montez sur les pierres se trouvant sur un muret de gauche (par rapport a la grille) sautez dans les douves et suivez le courant vers un tas de terre qui vous permettra de monter sur le rebord. Vous entendrez une personne ronflant. Pour le réveiller, il faut que le cocotte soit sortit de son œuf, et il sort de son œuf le jour suivant celui dans lequel Malon (la fille rousse) vous donne l’œuf. Une fois qu'il soit partit, poussez les caisses en face de la fontaine d'eau. Une fois les deux caisses bien placées. Montez dessus et sautez vers la cascade pour pouvoir prendre le tunnel. Maintenant, évitez les gardes. Une fois les gardes évités, vous verrez la princesse Zelda. Elle regarde par la fenêtre. Parlez-lui, elle vous donnera une lettre vous permettant de faire baisser la grille pour vous rendre chez les Gorons. En partant, vous verrez Impa la nourrice de Zelda, qui bloque le passage. Elle vous apprendra un chant de l'Ocarina: La Berceuse de Zelda. Puis elle vous emmènera à la plaine d'Hyrule.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site