À l'intérieur de l'arbre Mojo

L'Arbre Mojo :

Après être entré dans l'Arbre Mojo, tuez les plantes carnivores à la tête. S’ils meurent de façon verticale, vous obtenez un bâton mojo, et s’ils meurent le corps à l’horizontal vous aurez une noix mojo. Après les avoir tué, cherchez une échelle rouge ou des vignes puis suivez les plateformes en bois (Vous croiserez un coffre contenant la carte du donjon, que vous devez ouvrir.) Continuez sur les plateformes jusqu'à une porte.

Ouvrez-là vous serez attaqué par une peste mojo qui lance des noix mojo qui faudra renvoyer sur la peste avec le bouclier mojo. Après qu’elle vous ait donné son conseil, les barreaux en fer s'enlèveront et vous pourrez passer.

Dans cette salle, sautez sur la grande plateforme et allez vers le coffre. Ouvrez-le et vous aurez le trésor du donjon: Le lance pierre. Équipez-le à un des boutons «C». Utilisez-le pour tirer sur l'échelle accrochée dans les toiles de l'autre côté. Revenez jusqu'à la première salle.

Retournez au coffre qui contenait la carte. Sortez  le lance pierre et tirer sur les Skultullas. Après les avoir tuées, montez le mur pour arrivez en haut. Vous arriverez dans une salle en hauteur. Il y a là-haut trois corniches. Tuez la géante Skultulla se trouvant à une corniche que vous aurez choisit (il y en a une aux trois corniches). Sautez de la corniche pour casser la toile qui se trouve en bas.

 Vous vous trouverez dans une salle avec de l'eau. Activez un interrupteur qui brûlera une toile vous ouvrant l'accès à un coffre contenant un cœur. Sortez un bâton mojo et brûler-le avec la torche. Cherchez un rebord sous l'eau vous permettant de brûler la toile de l'autre côté. Après avoir brûlé la toile de l'autre côté, prenez la porte.

Vous arriverez dans une salle face à une peste mojo. Après l'avoir battu de la même manière que la première elle vous donnera ce conseil « le bon ordre est 2- 3- 1. Vingt-trois est le numéro un.... ». Sortez le lance-pierre et tirez sur l'œil près de la porte avec des barreaux. Après avoir tiré sur l'œil, les barreaux s'enlèveront et vous pourrez prendre la porte.

Vous vous retrouverez dans une salle avec de l'eau, une plateforme mobile et un rouleau avec des pics. Pour passer de l'autre côté, prenez le chemin de gauche et nagez tout droit. Un moment, vous devrez plonger pour activer un interrupteur, mais attendez que la plateforme soit en route vers l’entrée de la pièce. Activez-le et faites demi-tour. Sautez sur la plateforme et passez de l'autre côté. Tuez la Skultulla géante. Poussez le bloc, grimpez dessus et ouvrez la porte.

Là, il faudra allumez les deux torches. Après l'avoir fait prenez la porte. Tuez la Skultulla géante et brûlez les toiles. Prenez à droite a partir de l'endroit d'où vous venez et vous verrez un tunnel. Prenez-le et vous vous retrouverez dans la salle où vous avez brûlez la toile avec de l'eau. Maintenant, il faudra poussez un bloc qui se trouve à gauche. Il tombera et vous pourrez allumez un bâton mojo pour brûlez la toile qui est au sol. Après l'avoir vous tomberez dans un chemin plein d'eau. Cherchez la terre ferme. Il y aura trois pestes mojo à affronter. Renvoyer les projectiles sur celle de gauche, puis celle de droite (voir l’ordre 2-3-1, donc centre, gauche et droite).

 La dernière peste (celle de droite) vous dira le point faible du boss. Vous pouvez maintenant affronter le premier boss. Vous arriverez dans une salle sombre. Visez vers le plafond pour voir un œil. Une araignée tombera et le combat commencera face à … Gohma. Pour commencer, tirez sur son œil, lorsqu’il est rouge, pour qu'elle soit étourdie. Puis frappez son œil avec votre épée. Ensuite faites la même chose jusqu'à qu'elle meurt, il faut environ deux ou trois fois pour réussir à la battre. Après l'avoir tuée, prenez le réceptacle de cœur pour avoir un cœur en plus. Rentrez dans la lumière et vous vous retrouverez en dehors de l'Arbre Mojo.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site