Le bourg : le jeu

Le bourg 

 

En arrivant dans le bourg, rendez-vous immédiatement au lavoir (Nord-est) où une fée vole au dessus de l’eau . Sautillez sur l’eau pour aller la prendre, quelques essais seront nécessaires. Une fois la fée en votre possession, allez à la place nord, où un garçon avec un bandana rouge essaie de faire exploser le ballon. Ne lui parlez pas tout de suite et rendez-vous dans la petite grotte. Allez jusqu’au bassin d’eau. Une grande fée apparaîtra (Il lui manquait la fée que vous possédiez pour se régénérer, car elle avait été dissoute par le Skull Kid.)En échange, elle vous donnera de la magie, qui vous permet de lancer des bulles. Sortez de la grotte et allez voir le garçon au bandana. Ne lui parlez pas, faîtes seulement exploser le ballon avec les bulles. Ensuite, parlez-lui. Il vous proposera un jeu : trouver lui et ses amis avant le lever du soleil du lendemain matin. Vous acceptez.                                                                                                                                                     

Le jeu :

Tout d’abord, il y a deux garçons dans la place où vous êtes : un derrière la glissoire et l’autre derrière l’arbre à proximité de la grotte.  Le troisième est sur le toit de paille de l’hôtel, à la place Est. Pour le rejoindre, simplement entrer dans la fleur et voler jusqu’à lui. Les deux derniers sont dans la place Ouest, l’un en bas des escaliers et l’autre en haut des escaliers.                                                                                                                                                                                 

Une fois que vous avez trouvé tous les garçons, ils vous donneront un code, qui varie chaque fois que vous commencez une partie. Après avoir noté le code, allez à la place Est et donnez le code au petit garçon qui garde le tunnel. Il vous laisse passer. Rendu en bas du tunnel, sautez sur chaque plateforme jusqu’à l’autre bout de la salle. Attention à l’araignée en passant ! Faîtes exploser le ballon et montez l’échelle.  Grimpez ensuite les escaliers et allez voir l’astronome qui vous propose de regarder dans son télescope. Regardez dedans, au-dessus du clocher. Vous verrez Skull Kid, qui fait pleurer la lune. Arrêtez de regarder dans le télescope et sortez dehors par la porte bleue. Allez chercher la larme de la lune et faites le trajet inverse. De retour dans la place sud, allez à la fleur jaune. Une peste mojo arrive et tente de vous vendre quelque chose. Refusez et parlez-lui de nouveau. Elle vous demande quelque chose qui brille, et justement vous en possédez un : la larme de la lune ! Offrez-la-lui, et en échange, elle vous donne son emplacement.                                                                                                                                                                                                                                                  

Maintenant que le plus gros est fait, continuez à vous promener en ville jusqu’au 3ème jour, vers 4h. Rendez-vous à la fleur, entrez-y et volez jusqu’à la plateforme devant le clocher. À 5h pile, le clocher s’ouvre. Entrez-y et montez les escaliers. Vous faîtes maintenant un face à face avec Skull Kid. Pour le désarmer, lancez-lui une bulle. Dans les vapes, il lâche votre ocarina. Courrez pour l’attrapper.  Lorsque vous l’avez en votre possession, jouez la chanson du temps pour revenir au premier jour.

 

 

 

 

<Menu      Précédent    Suivant>   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site