En route vers le temple Marais

En route vers le temple des marais 

 

Entrer au Southern Swamp : Après être retourné au premier jour, entrez dans le clocher et allez directement voir le vendeur de masques puis parlez-lui. Il vous enseignera le chant de la guérison que vous devrez jouer tout de suite après l’avoir apprise, ce qui aura pour effet de vous faire revenir à l’état d’origine (humain) et d’obtenir le masque de la peste mojo ! Sortez du clocher et prenez votre ocarina. Jouez le chant du temps inversé (les notes dans le sens contraire) ce qui aura pour effet de ralentir le temps, ce qui vous donnera un avantage pour compléter les temples. Cela fait, sortez du bourg par la sortie sud. Vous voilà dans les plaines de Terminia. Continuez tout droit et contournez le grand arbre jaune.                                                                                                                                          

À la rescousse de Koume : En arrivant au Southern Swamp, allez sur le bord de l’eau et équipez-vous du masque de la peste mojo (START + C) puis suivez le chemin de nénufars en sautant sur l’eau (vous avez par contre un maximum de sauts) jusqu’à la terre. Retirez le masque mojo et passez sous l’arc de bois pour vous retrouver dans un grand espace ouvert avec une maison dans les arbres. Tournez à gauche et suivez le mur jusqu’aux bois perdus. Parlez au singe et suivez-le pour retrouver Koume dans les bois perdus. Faîtes attention aux tortues ! Lorsque vous êtes arrivés près de Koume, parlez-lui (la conversation entière) et retournez voir Kotake (elle sera dans le Chapeau Magique de Potion le premier jour) et parlez-lui pour recevoir une bouteille de potion rouge. Retournez sur vos pas pour retrouver Koume et donnez-lui la potion, mais faîtes attention à ne pas la boire ! Si vous la buvez par accident (ça arrive souvent) retournez voir Kotake qui vous remplira la bouteille gratuitement. 

Les Beans magiques : Après avoir secouru Koume, sortez des bois et retournez à l’entrée des Marais du sud, passez le pont de bois et montez au centre touristique. Allez tout à droite, à l’espèce de bureau de commis. Parlez à Koume pour recevoir un tour de bateau gratuit avec un appareil photo (que vous gardez par la suite). Link sera installé automatiquement sur le bateau pour le voyage. Lorsque le bateau s’arrête, allez sur la terre et allez tout droit pour entrer dans au Palace Mojo. Mettez le masque mojo et allez tout droit pour parler aux gardes mojo. Entrez ensuite dans la porte du fond (toujours en allant tout droit), pour entrer dans la chambre du Roi mojo. Parlez au Roi et au singe, pris sur un poteau de bois, et sortez ensuite de la pièce. Ne soyez pas vu par les gardes qui patrouillent la prochaine pièce (celle de gauche). Suivez le chemin dans la pièce (toujours sans être vu) et laissez-vous tomber dans le trou. Mettez de l’eau dans votre bouteille (si elle contient autre chose débarrassez-vous en). Suivez ensuite de mur de gauche pour aboutir dans une autre pièce où il y a un vendeur de Beans. Parlez-lui pour acheter quelques Beans.                                                                                                                                                                        

Apprendre le chant de l’éveil : Après avoir eu les Beans, sortez de la pièce et allez au centre lumineux pour sortir du trou. Sortez de la grande pièce et rendez-vous sur la plateforme de terre à côté du palais (en passant par les nénufars). Enlevez votre masque mojo et plantez un Beans magique et arrosez-le. Lorsque la plate a poussé, allez dessus pour voler jusqu’à l’entrée secrète. Mettez le masque mojo et sautez sur la fleur mojo juste en-dessous.  Volez de fleur en fleur jusqu’à l’autre pièce. Après avoir tout traversé, vous arrivez dans la cage du singe. Enlevez votre masque mojo et parlez-lui. Il vous demande d’équiper l’ocarina. Remettez votre masque mojo et rééquipez l’ocarina, et parlez-lui de nouveau pour apprendre le chant de l’éveil.                                                   

Entrer dans le temple des marais : Après avoir appris le chant de l’éveil, Link sera expulsé du palais. Tournez à droite et passez sur les deux nénufars pour vous rendre sur un bout de terre avec une fleur mojo. Entrez dans la fleur et volez jusque dans une cave. Vous débouchez alors sur une énorme fleur sur laquelle il y a une fleur mojo. Entrez dans la fleur mojo et rendez-vous sur l’autre fleur jaune énorme. Ainsi de suite jusqu’à un rebord sur la paroi rocheuse, à la gauche de l’entrée du temple des marais. C’est là que le Hibou vous apprendra la chanson de la téléportassions. Volez ensuite jusqu’à l’autre rebord pour entrer dans les marais. Allez vers l’eau puis à droite pour sauter sur un tampon de nénufars. Rendez-vous à la rampe de bois par leur intermédiaire. Suivez le chemin des rampes et des fleurs jusqu’à une grande plateforme surmontée de drapeaux contour. En ayant toujours votre de masque mojo, jouez le chant de l’éveil pour faire apparaître un grand bâtiment. Entrez dans la fleur mojo et volez jusqu’à l’entrée du temple des marais.

 

 

 

<Menu         Précédent       Suivant>

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site