Astuces ocarina of time

Astuces d’Ocarina Of Time:

Super Gold Skulltilas

En étant enfant, allez au château d’Hyrule en empruntant le même chemin que lors de la première visite. Mais au lieu d’aller dans la cour, arrêtez devant l’arbre solitaire. Jouez le chant des tempêtes devant lui et un trou apparaît. Sautez-y et vous arrivez dans une grotte où il y a 3 murs que l’on peut faire exploser (vous devez avoir des bombes).  Dans les trois murs il y a respectivement des pots, une Skulltilas et une Skulltilas et une Gold Skulltilas. Allez au mur de la Gold Skulltilas et tuez-la avec votre sling shot (lance pierre, fronde). Placez-vous devant le cercle pour remonter à la surface et lancez votre boomrang sur le masque de la bestiole. Aussitôt attrapée, sautez dans le cercle qui vous ramènera à la surface. Si vous avez réussi, à chaque fois que vous redescendrez, une bestiole dorée vous attendra ! Atteignez les 100 Skulltilas, et votre mission pour sauver l’homme au village Kakariko sera remplie !

Un baiser à la Zora

Lorsque vous êtes adulte, après avoir fait le mini-temple des glaces, revenez sur vos pas jusque dans le domaine Zora, mais veillez à apporter le feu bleu avec vous (qui consume la glace rouge). Rendu là, cherchez par tous les moyens d’avoir assez d’argent pour acheter la tunique bleue. Lorsque vous l’aurez acheté, retournez au trône du roi et décongelez-le. En échange, il vous offre la tunique bleue… mais vous l’avez déjà, alors proposez-lui donc un baiser à la place ! C’est donc ainsi que vous recevez un baiser (plutôt visqueux j’imagine) du roi des Zoras !

Tuer le premier de tous les bosses !

Une seul astuce : lorsque ce boss tente de vous larguer ses œufs dessus, lancez-lui une pierre dans l’œil à l’aide de votre lance pierre, et le tour est joué !

Mélodie de l’épouvante 

Quand  vous allez au lac en étant jeune, montrez votre ocarina à l’épouvantail. Il vous demandera de jouer une mélodie comptant huit notes (que vous devrez noter quelque part. ex : feuille de papier). Montrez et jouez la mélodie à l’autre épouvantail. Retournez ensuite au lac en tant que Link adulte et jouez la chanson au premier épouvantail et vous allez apprendre la chanson de l’épouvantail. Petit plus : lorsque vous avez complètement terminé votre jeu (lors du générique de la fin) n’éteignez pas tout de suite la console. Attendez un certain temps et vous entendrez une mélodie… qui vous rappellera certainement quelque chose… J

Les pouvoirs

Le feu de Din : Lorsque vous avez les bombes rendez vous au château. Après avoir monté les vignes et après passé le pont de pierre, allez faire exploser la roche où il y a une pancarte. Et entrez dans le trou.

Le vent de Farore : En tant qu’enfant allez au domaine Zora où est Lord Jabu-Jabu. Passez à sa droite et rendez-vous sur la plateforme où il y a une statue. Vous voyez cette grosse pierre devant le mur ? Mettez une bombe à côté, le mur explose et fait un grand trou. Entrez-y.

L’amour de Nayru : À l’extérieur du temple des esprits (dans le désert), trouvez un mur avec une brèche (vers le nord est). Faites  le exploser et entrez-y.

 

 

Tuer Darklink facilement

Ayez la ligne de magie le plus long possible et le feu de Din avant de vous y attaquer. Lorsque vous y êtes, au lieu d’attaquer Darklink avec votre épée, utilisez simplement le feu de Din. Vous tuez Darklink deux fois plus vite, et vous ne perdez pratiquement aucun cœur !

La pancarte invincible

Vous vouliez lire cette pancarte… mais lui ayant donné un coup d’épée vous ne pouvez pas la lire… rien de plus simple : jouez simplement la berceuse de Zelda (Zelda’s Lullaby) et la pancarte se reforme par magie !

Le «suiveux»

La nuit lorsque vous êtes enfant, rendez-vous près du temple du temps. Arrangez-vous pour qu’un chien vous suive et lorsque vous êtes près du temple du temps, jouez la mélodie du matin et du jour. Ce chien va vous suivre jusqu’à ce que vous quittiez la ville !

Que de masques !

1er masque (renard) : Au garde devant la grille au mon de la mort.

2ème masque (squelette) : Skull kid.

3ème masque (momie) : Enfant au cimetière.

4ème masque (lapin) : Coureur autour de Lon Lon Ranch.

Chapeau

Pour voler le chapeau du pêcheur, il suffit de prendre la canne à pêche et d’accrocher le chapeau. Bon, ça ne sert à rien, mais c’est drôle.

Vérité = surprise

Vous devez avoir le masque de la vérité. À l’entrée du bois perdu (à partir de Kokiri forest), allez à droite, à gauche, à droite, à gauche, et à gauche. Laissez-vous tomber dans le trou et mettez le masque… allez parler à la peste mojo et… surprise !

Écaille d’or

Allez à la pêche et pêchez un poisson d’au moins 13 livres. Pour le trouver, il est plus simple d’envoyer la canne entre les trois potos de bois dans l’étang. Lorsque vous avez pêché le poisson aller voir le caissier et demandez-lui le poids de votre poisson. Il est étonné et vous donne son prix : une écaille d’or qui vous permet de plonger à 8 mètres de profondeur !

Vache à votre service !

Lorsque vous avez déjà Épona, retournez au ranch où Malon vous propose une course e moins de 50 sec, si vous gagnez, il y aura une vache dans votre maison. Sinon, si vous voulez du lait, jouez simplement la chanson d’Épona près des vaches.

Toujours plus de bouteilles

Si vous voulez plus de bouteilles, allez attraper quelque chose avec une bouteille vide (bestioles, poissons, fées) et au moment où vous lâchez le bouton, faite START et changez la bouteille avec un objet que vous n’utilisez jamais (les haricots par exemple), il se transformera en bouteille !

 

 

D'autres cheats et codes à venir..

Commentaires (1)

1. corum replica watches (site web) 20/02/2012

Thank you for sharing contents of the article very well. Click here to move your mouse, you can see breitling navitimer replica .Using the successful rise of the replica company, it has become hard to inform which is actually fake and that is genuine.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site